TÉLÉCHARGER USBASPI.SYS ET DI1000DD.SYS GRATUIT

0 Comments

Ajouter un message à la discussion. Comme je n’utilise que du matériel antédiluvien Je n’avais jamais eu l’occcasion de tester ce genre de config avant. Je ne sais pas s’il en existe d’autres. Il existe cependant des outils tierce partie qui donnent la possibilité d’utiliser des mémoires de masse USB en DOS natif. Je ne sais pas quand j’aurais l’opportunité de tester tout ça: D’après ce que j’ai lu aucun des pilotes disponibles parmi ceux que j’ai cité ne donne entière satisfaction.

Nom: usbaspi.sys et di1000dd.sys
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.61 MBytes

Je voudrait que sa soit plus conviviale pour que ma copine puisse l’utiliser facilement en lancant automatiquement un menu après le démarage. D’après ce que j’ai lu aucun des pilotes disponibles parmi ceux que j’ai cité ne donne entière satisfaction. Si tu fais tout à partir du floppy donc si tu ne l’installes pas il est à considérer comme ‘gratuit’! En DOS émulé le problème ne se pose pas puisque l’on est sous le contrôle de Windows. Merci en tout cas pour les interventions.

Dans ce cas, le nom associé di1000ds.sys usbcdmais n’importe quel autre ferait l’affaire doit être indiqué à la commande mscdex dans le fichier autoexec.

USB et DOS

Je ne sais pas quand j’aurais l’opportunité de tester tout ça: Je ne suis pas chez moi en ce moment. Ce n’est qu’à partir des dernières versions de Windows 95 que Microsoft a commencé d’offrir la prise en charge des ports USB dans ses systèmes d’exploitation.

  TÉLÉCHARGER PRIZEE BUBZ EN JETONS HACK 2012 GRATUITEMENT

Ce disque n’a pas été détecté par usbaspi et, loi de Murphy oblige, j’ai eu un message me disant que je n’avais pas de lecteur optique. Je bloque dans le config.

Télécharger usbaspi.sys et usbcd.system

Non reconnaissance ports USB. Le problème des outis Linux c’est que pour du1000dd.sys ce sont des boîtes noires. Une disquette permettant de prendre en compte les ports USB est proposée au chapitre Disquettes d’amorce.

Peu convivial, il est vrai. Salut Yves, Je ne suis pas chez moi en ce moment. Mais c’est quoi le s autre s type di1000dd.ys mémoire sur clés? Après un démarrage normal, est-ce que tu arrives à faire fonctionner: Il y a quelques jours j’ai eu à me servir d’un disque dur USB et là, que dalle.

J’ai voulu me servir de mes outils habituels un CD DOS contenant PM et Ghost et mettre ceinture et bretelles en commençant par faire une image de la partition unique actuelle sur le disque USB en question. Je crois que mon message n’a pas été assez explicite. Pour ce usbaspi.xys est de Linux, d’accord mais mes outils préférés sont en Usbzspi.sys Et le fameux pilote « universel »: Je ne sais pas s’il en existe d’autres.

Cliquez ici pour vous identifier. J’ai trouvé 4 versions d’usbaspi. Si vous avez tout usbapsi.sys même des idées ou des explications je usbasp.isys ravi de les lire Néanmoins, j’ai quand même travaillé un peu le sujet. Tu peux t’exercer avec VirtualPC en pseudo bootant soit du floppy, soit du CD que tu auras fait avec makedisk.

DOS : USB souris ET disques/clés ? – Divers – Hardware – Périphériques – FORUM

Pour l’instant j’ai l’impression qu’il détecte bien le périphérique mais qu’il se bloque dès ce moment là. D’une part parce qu’elles imposent que le périphérique USB soit connecté et, d’autre part, le chargement di1000dd.syz des gestionnaires 16 bits correspondants va ralentir le démarrage et encombrer la mémoire.

  TÉLÉCHARGER RAMSES ET SALVADOR VIBRER GRATUIT

Duse de chez Cypress et Dosusb de G. Merci en tout cas pour les interventions.

usbaspi.sys et di1000dd.sys

D’autant plus que le seul que j’ai pu télécharger n’est peut-être pas la bonne version. Si ubaspi.sys commande mscdex est déjà présente parce qu’un lecteur ef CD IDE usbaspl.sys également être pris en compte, lui ajouter simplement ce nouveau nom. IL faut que mes drivers soit tous installés avant de lancer le programme Quelqu’un a-til une expérience de l’un ou l’autre?

Télécharger et

Inscrivez-vous gratuitement pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter. J’ai contourné le problème en retournant chez moi chercher un bon vieux disque IDE et un lecteur de CD du même métal.

usbaspi.sys et di1000dd.sys

Mon dernier neuronne s’y refuse. Pourrais-tu me donner la syntaxe exacte stp? Si tu fais di10000dd.sys à partir du floppy donc si tu ne l’installes pas usbaspi.sgs est à considérer comme ‘gratuit’!