TÉLÉCHARGER SPEEDFAN 4.45 GRATUIT GRATUIT

0 Comments

Vous avez aussi une case à cocher Varier automatiquement qui définit si Speedfan est autorisé ou non à jouer sur la vitesse du ventilateur pour suivre vos directives de l’onglet température. En effet, si vous ne cliquez pas sur le bouton Clear , le bouton OK reste grisé, ce qui vous interdit de valider vos modifications. On obtiendra donc une fenêtre ressemblant à ceci:. Voici une capture d’écran pour vous aider:. Si votre carte mère ne figure pas dans la liste des topics uniques du forum de Hardware. Site d’informations diverses, d’échange d’idées, d’astuces

Nom: speedfan 4.45 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.51 MBytes

Cliquez sur le bouton Configurer de la fenêtre principale. L’installation se passe de commentaire. SpeedFan, Free software control temperature for computer Tags: Télécharger Freeware 3,09 Mo. Il est beaucoup utilisé, malheureusement son interface est assez spartiate, et son utilisation est de prime abord complexe. Il permet de déclencher une action lorsqu’une condition est remplie. Décocher les informations qui vous paraissent inutiles et renommer éventuellement les autres.

Une fois installé, SpeedFan a directement accès à ces informations. Et voilà… c’est du Christophe tout craché!

Ici le ventilateur PWN1 vas respecter la courbe en fonction des indication de la sonde Temp1. Claude François et sont m.

SpeedFan, Free software control temperature for computer

Centerblog Articles Blogs Images. Vous pouvez également définir le séparateur décimal, le nombre maximal de décimales et le nombre de jours que Speddfan doit logger. Les ventilateurs connectés à une prise molex ne sont pas contrôlables par Speedfan. By starting SpeedFan, analyzes the system, RE, J’ai déjà speccyj’aurai voulu essayer l’autre je tenterai peut-etre plus tardmerci de votre réponse et à plus tard sur le forum. Par contre, Speed02 ne fonctionne manifestement pas.

  TÉLÉCHARGER PREZI ENSEIGNANT GRATUIT

Quand il démarre, il scanne certains bus de votre PC dans le but de trouver les températures disponibles. Connexion Adresse du blog.

speedfan 4.45 gratuit

On obtiendra donc une fenêtre ressemblant à ceci:. Sélectionnez ensuite l’onglet Options. Lorsque vous allez lancer le logiciel, le tableau de bord va apparaître au bout de quelques secondes. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé.

La première chose à faire est de localiser Speedfan.

Télécharger SpeedFan (gratuit)

Pour chaque vitesse, vous devez définir une valeur minimum faites attention à ne pas la régler trop basse afin que le ventilateur ne s’arrête pas et une valeur maximum. Et le plus important vote tuto passe a coté de la chose la plus fondamentale de speedfan!

speedfan 4.45 gratuit

Essayons tout de suite: Cette opération peut durer plusieurs secondes. Voilà, les options principales sont configurées! C’est maintenant qu’il faut trouver à quoi correspondent les senseurs de la carte mère. Speedfaan permet de déclencher une action lorsqu’une condition est remplie. Voici une autre fonctionnalité intéressante de Speedfan: Créez votre blog Gerez votre soeedfan Meilleurs blogs. Je vais donc tenter de vous expliquer les subtilités de son fonctionnement afin que vous puissiez obtenir une variation de la vitesse de vos ventilateurs selon la température des composants.

  TÉLÉCHARGER CELUI COLONEL REYEL

Ok Refuser l’usage des cookies. La seconde, Logguerindique que Speedfan doit tenir un journal de cette température à chercher dans le répertoire d’installation de Speedfan. Speedfan est un logiciel de monitoring bien connu. En utilisant ce formulaire vous acceptez la politique de confidentialité du site. Les matériels milieu mais surtout haut de gamme disposant déjà de programme propriétaire pour le réglages des ventilateurs.

Tant que les valeurs Pire sont supérieures aux valeurs Attn tout va bien ; dans le cas contraire, il faut rapidement sauvegarder les données du disque et s’attendre à un crash.

Très sincèrement, merci beaucoup Christophe. SpeedFan est le logiciel idéal pour surveiller la santé de son ordinateur ventilateurs, disque dur, etc. En effet il permet une personnalisation absolut du refroidissement de votre ordinateur dans la limite de vote matériel bien sur Chaque ventilateur peut disposer de sa propre courbe de vitesse en fonction du capteur de voter choix dans le menu fan control: High-tech Du même auteur: